Istick TC 40 W

L'Istick TC 40 W est une box version mini qui a tout d'une grande avec une autonomie de 2600 mAh et une puissance de 40 W. Cette nouvelle version qui conserve le look des célèbres Istick est dotée d'un mode de contrôle de température (TC) pour les utilisateurs de résistances en Nickel ou titane. Une nouvelle fonctionnalité qui assure un meilleur contrôle de votre consommation (batterie et eliquide) et préserve vos atomiseurs des "dry hit".

Légère et discrète l'Istick TC 40 W se cachera aisément dans le creux de votre main.

Son utilisation simple et intuitive conviendra parfaitement aux débutants et ses performances en Sub ohm raviront les amateurs de reconstructible en recherche de discrétion.

Conçue en aluminium, l'Istick est dotée d'une excellente qualité de finition pour un produit dans cette gamme de prix.

 

D'une hauteur de 77,3 mm, d'une largeur de 34 mm et d'une épaisseur de 22,3 mm, la box Istick TC 40W conserve sa petite taille. Elle est d'un encombrement bien inférieur à ses concurrents. Elle se fera oublier dans votre poche.

Vous pouvez désormais choisir entre 2 modes d'utilisation : le classique Wattage variable qui permet de régler la puissance et le mode TC (Temperature Control). Ce dernier présente l'avantage d'augmenter l'autonomie de la batterie tout en réduisant la consommation de eliquide. Il permet surtout, en particulier pour les amateurs de sub ohm, d'éviter les surchauffes de l'atomiseur (dry hit). Le contrôle de température fonctionnera uniquement avec des atomiseurs montés avec des résistances en Nickel ou en titane.

Avec le mode TC vous pouvez contrôler la température de chauffe de l'atomiseur en ajustant la température sur une plage comprise entre 100 et 315°C.

Son écran OLED bien pensé vous informe à tout moment sur :

-le niveau de la batterie

-le temps d'inspiration

-le voltage et la puissance utilisés 

-la valeur de la résistance de votre atomiseur

-la température sélectionnée (en mode TC)

Le plot de la connectique 510 est monté avec un "élastique" métallique afin d'assurer un parfait contact avec les atomiseurs et les clearomiseurs type 510.

Le bouton d'activation (circulaire) permet de déclencher la chauffe de votre atomiseur.

Les 2 boutons triangulaires permettent d'ajuster la puissance et la température de chauffe selon le mode choisi.

En mode wattage, l'Istick TC offre une plage de réglages allant de 1 à 40 watts ajustable par incrément de 1.0 et supporte les résistances de 0,5 à 3,5 ohms.

En mode TC, la plage réglage est comprise entre 100°C (ou 200 F) et 315°C (ou 600 F) ajustable par incrément de 1.0 et supporte les résistances de 0,05 à 1,0 ohm.

- 5 pressions rapides sur le bouton rond de déclenchement permettent d'activer ou de désactiver votre Istick.

- 1 pression de 2 secondes sur le bouton central permet de passer du mode wattage au mode contrôle de température.

- 1 pression de 2 secondes sur les 2 boutons triangulaires simultanément permet de verouiller vos réglages et d'éviter ainsi les dérèglements involontaires.

Malgré sa taille réduite, comparable à l'Istick 30 W, l'Istick 40 W bénéficie d'une autonomie augmentée avec sa batterie Lithium ion intégrée d'une capacité de 2600 mAh. Rechargeable en "passtrought" avec le câble micro USB, vous pourrez continuer à vapoter pendant la recharge.

Nos coordonnées :

E-CIGTOP MONTLUEL
26 Faubourg Montbreval
01120 Montluel

Téléphone : 0427821739

 

Horaires :

Lundi :   14h30 - 19h00

Mardi au Vendredi : 9h30 - 12h30

                                   14h30 - 19h00

Samedi : 10h00 - 12h30

                14h30 - 19h00

Actualités

 

De nouvelles saveurs à tester : Tarte citron meringuée - spéculos - Pina Colada- Freeze Goyave- Framboys - Gringo Lemon 

 

 

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© E-CIGTOP MONTLUEL